La bonne (et la mauvaise) façon de draguer une fille dans la rue

Avez-vous déjà été approché par quelqu’un dans la rue ? Je ne parle pas des gens de Greenpeace qui ont l’air de vous draguer jusqu’à ce que vous voyiez le presse-papiers dans leurs mains. Je parle d’être authentiquement approché en personne par quelqu’un.

La semaine dernière, alors que je me rendais du travail pour rencontrer un ami au Boat Basin Cafe, j’ai été approché par un gars dans la rue. J’avais mes airpods dedans, mais il est venu à mes côtés et nous avons commencé à parler.

Maintenant, avant d’aborder les raisons pour lesquelles certaines de ces interactions étaient bonnes et d’autres mauvaises, je vais d’abord aborder les interactions qui appartenaient à quelle catégorie.

  • Il a commencé la conversation en disant qu’il m’a vu marcher, m’a trouvé mignon et a voulu se présenter (bien)
  • Il a ensuite ri et a dit que c’était « la vraie vie de Tinder » (d’accord)
  • Nous avons marché un peu ensemble, et il a dit qu’il travaillait dans ce domaine (bien) et a ensuite parlé un peu de la raison pour laquelle il marchait, comment il courait des marathons, etc.
  • Je lui ai donné ma carte et lui ai dit de tendre la main, et il a continué la conversation (mauvais)
  • Avant de nous séparer, il a dit à plusieurs reprises que je « l’avais impressionné » et « avais fait bonne impression » (mauvaise)
  • Plus tard dans la nuit, il a contacté (bon) à la fois le message texte et Whatsapp (mauvais) et dans son message, il a inclus son identifiant Instagram (bon)

Voyons maintenant en détail ce qu’il faut pour qu’une approche en personne dans la rue soit bonne et ce qui la rend mauvaise.

Voici comment aborder au mieux les femmes en public :

1. Appliquez une approche courte et simple

Le rêve éveillé de rencontrer quelqu’un dans la rue, de trouver une attraction instantanée et de se rendre dans un restaurant à proximité pour une romance spontanée est formidable. Mais les chances que cela se produise réellement sont très rares. La plupart du temps, les gens ne sont pas dans la rue juste pour s’amuser – ils vont quelque part. Abordez-les avec une forme d’argumentaire éclair : présentez-vous, faites un compliment et dites que vous aimeriez les sortir. Il n’est pas nécessaire de poser beaucoup de questions ou d’entamer une conversation approfondie. Il y a de fortes chances que cela décourage la personne parce que vous l’empêchez maintenant de se rendre là où elle doit aller. Limitez donc l’interaction à moins d’une minute, si possible.

2. Ne passez pas beaucoup de temps à parler de ce qui se passe

Un simple « Hey, je ne fais pas ça normalement, mais je devais me présenter » ou « Hey, je devais juste dire bonjour » est parfait. Il n’est pas nécessaire de doubler la raison pour laquelle vous les avez approchés, ce qui vous est passé par la tête avant de venir, ou de leur demander si toute cette situation est bizarre ou non. Ne le mentionnez même pas!

Concentrez-vous sur le fait d’entrer, de dire votre mot, puis de partir. C’est un peu comme la règle du « ce n’est pas gênant si nous ne le rendons pas gênant », alors tenez-vous-en à cela !

3. Attendez quelques heures pour envoyer un SMS, mais pas plus d’une journée

Le gars qui m’a approché l’a fait parfaitement! Nous nous sommes rencontrés vers 17h30 et il a envoyé un texto plus tard dans la nuit à 21h00.

Si vous leur envoyez un texto juste après les avoir rencontrés, comme je l’ai dit, ils sont en route vers une destination ! Ils jetteront probablement un coup d’œil sur leur téléphone mais n’auront pas le temps de répondre.

Et si vous leur envoyez un texto le lendemain, ils auront certainement oublié à quoi vous ressemblez car, espérons-le, vous ne leur avez parlé que pendant moins de quelques minutes.

Règle d’or : 3 à 5 heures après les avoir rencontrés.

4. Traitez cela comme une première rencontre, pas comme un premier rendez-vous

Honnêtement, la principale raison pour laquelle j’ai fini par bloquer le gars qui m’a approché dans la rue était à cause de ce qu’il a dit à la fin de notre conversation. « Wow, tu m’as vraiment impressionné » et « Je dois dire que tu as fait une très bonne impression. »

D’accord, regarde. Je marchais vers le métro. J’avais mes airpods dedans. Je n’essayais vraiment pas de t’impressionner. Si quoi que ce soit, vous êtes venu me voir dans le seul but d’obtenir mon numéro. Cela ressemblait à quelque chose d’un livre d’artiste de ramassage, vous savez?

C’est peut-être une bête noire personnelle, mais quand un gars parle à une fille et dit ensuite quelque chose comme « wow, tu es vraiment si intéressant » ou « je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi cool », ça me dérange.

Si vous allez voir une fille et que vous faites un geste, assumez-le ! Soyez-en confiant ! La confiance est sexy.

Vidéo d’un gars qui a les couilles de draguer dans la rue

Accueil | Mentions Légales | CGU - CGV | Politique de Confidentialité | Contact